Les Goguettes

En trio mais à quatre

Les Goguettes en trio mais à quatre © Marylène Eytier

Les avis

En quelques mots

       Les 14 & 15 septembre 2020 à LA CIGALE et le 18 avril 2021 à L’OLYMPIA !!!

               Les Goguettes, le groupe qui a mis en boîte nos angoisses confinées

Sensation du Web en plein confinement avec leurs parodies de chansons connues adaptées à cette période étrange, les trois mousquetaires du rire musical (qui sont quatre) nous touchent et font mouche avec la parution de leur nouvel album “Le Temps béni de la pandémie.

Une Goguette est une pratique festive consistant à se réunir en petit groupe pour passer un bon moment et chanter. Ici les parodies de chansons connues évoquant l’actualité, mises bout à bout, constituent une revue de presse musicale hilarante !

Vous n’aimez pas la politique. Vous détestez les chansonniers. Vous ne comprenez rien à l’ironie. Et vous fuyez les gens qui portent des chemises un peu trop voyantes. Méfiez-vous car vous pourriez quand même tomber sous le charme des Goguettes (en trio mais à quatre).

Car Les Goguettes disruptent l’art de la parodie humoristique ! Bim ! Toujours armés de leur fidèle piano, mais aussi de rutilantes guitares et d’époustouflants synthétiseurs hauts de gamme, les quatre acolytes s’en prennent à la chanson française tous azimuts pour traiter de questions aussi diverses que : Quel avenir pour Edouard Philippe ? Comment s’aimer à l’heure du véganisme ? Est-ce que c’était mieux avant ? La roue de secours est-elle une énergie d’avenir ? Peut-on rire de tout ? Même de la Fourme d’Ambert ? Est-ce que les Goguettes font toujours preuve d’« une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité » comme le prétend un article du Monde ? Vous le saurez en allant voir leur nouveau spectacle, un spectacle archi-consensuel, mais alors consensuel à un point que vous n’imaginez même pas. Il s’intitule : « Globalement d’accord ».

C’est le succès du Festival OFF d’AVIGNON 2018 et 2019

Distribution :

LES GOGUETTES avec : Aurélien Merle / Clémence Monnier / Stan / Valentin Vander

Christian Desille ou  Eddy LAVILLUNIERE : technicien son
Vincent Lemaitre :
technicien lumière 
Création lumière et scénographie : Anne Muller

Mise en scène : Yéshé Henneguelle
Diffusion : F2Fmusic / Production : Contrepied Productions

 

LIRE LA SUITE

Contact

BOOKING  :  Fabrice COALAVA
06 80 98 49 93 / 01 43 46 88 78
fab@f2fmusic.com

Contact

BOOKING  :  Fabrice COALAVA

separateur

06 80 98 49 93 / 01 43 46 88 78

separateur

Photos

Prochaines dates

Télécharger les documents pros