Elodie Poux
Le syndrome du Papillon
Les avis
En quelques mots
Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand-up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.
Nul besoin d’avoir procréé, ni d’avoir travaillé auprès d’enfants pour apprécier le spectacle, les spectateurs sont unanimes : « Cet humour est grinçant, ça pique, mais ça fait du bien ! »
Après sa démission des Écoles Maternelles (enfin depuis qu’on lui a demandé de ne plus revenir) Elodie Poux est partie en tournée avec son spectacle dans toute la France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, et même à Saint-Denis-la-Chevasse ! (si si ça existe)
Elle écume également les festivals d’humour, les plateaux d’artistes et les émissions radiophoniques et télévisées.
Si Elodie Poux passe près de chez vous, allez la voir ! Et comme beaucoup de spectateurs avant vous, vous repartirez en vous massant les zygomatiques, vous serez atteint du syndrome du Playmobil !
Vous avez aimé le syndrome du Playmobil, vous allez adoré le syndome du Papillon !
Comment passe-t-on d’animatrice périscolaire à humoriste ?
A cette question, très souvent posée, Elodie Poux a voulu répondre de la plus belle des manières : avec un spectacle !
De la cour de récré à la scène, de la chrysalide au papillon, Elodie se raconte, nous raconte comment la scène a changé sa vie, dans un stand-up énergique mais toujours accompagnée d’une ribambelle de personnages plus ou moins ravagés, pour notre plus grand bonheur !
Suivez bien, Kimberley et Clitis seront sûrement cachés quelque part…
Texte : Elodie Poux, Florent Longépé et Michel Frenna
Mise en scène : Florent Longépé
Prochaines dates
Pour connaitre les prochaines dates de son spectacle, veuillez consulter le site officiel de ELODIE POUX : ICI